icone titre
Petit déjeuner
Le petit déjeuner est un moment privilégié dans la journée.
Copieux et raffiné, il est préparé à base de produits bio, locaux ou faits maison.

Hôtes de la chambre "Vert-en-ville", vous avez le choix entre un plateau apporté dans la chambre ou un petit déjeuner au rez-de-chaussée, et même sous la pergola du jardin si le temps le permet.

Hôtes de la chambre "Van-en-ville", votre petit-déjeuner vous attend dans la salle à manger ou au jardin.

icone titre
Autres repas
Pour les autres repas, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous avez le choix entre une petite supérette où vous trouverez tout le nécessaire, un traiteur ouvert tous les jours de 7h30 à 21h30, et de nombreux restaurants accessibles à pied, de tous styles et de tous prix.
courbe
© 2015 ambleve-en-ville.be  -  Amblève-en-Ville  -  maison d'hôtes  -  rue de l'Amblève 32, 1160 Bruxelles  -  Belgique